12. April 2013 · Kommentare deaktiviert für Algerische Luftwaffe / Sahara: US-militärische Erkennungs- und Kommunikationstechnologie · Kategorien: Algerien

L’américain Harris équipera l’armée de l’air algérienne

http://www.algerie1.com/actualite/lamericain-harris-equipera-larmee-de-lair-algerienne/
[siehe auch: http://rf.harris.com/capabilities/c4isr/border_security_systems.asp]
Par Kaci Haider | 10/04/2013 | 17:56

Le fabricant américain spécialisé dans les télécommunication militaires, Harris Corporation va équiper l’armée de l’air algérienne en système de communication voix et données pour le contrôle aérien militaire Liberty Star VCCS. Ce dernier représente le septième équipement du genre en Algérie. Quatre autres systèmes VCCS sont en option.

Ces équipements vont permettre à l’armée de l’air algérienne de contrôler le trafic aérien même dans des endroits les plus reculés du pays notamment dans l’extrême Sud.

En effet, selon plusieurs sites d’information spécialisés dans la défense Harris Corporation a décroché ce contrat il y a quelques jours.

Le déploiement de ce système permettra une communication en temps réel avec les aéronefs, ainsi qu’un transfert de données en haut débit vers le sol et ce sur l’ensemble du territoire national, selon les mêmes sources qui ne précisent pas le montant de ce contrat.

Ähnliche Beiträge

Kommentare geschlossen.