12. Juni 2013 · Kommentare deaktiviert für Tunesien: Ermittlungen zu „paralleler Polizei“ auf Flughafen Tunis? · Kategorien: Tunesien · Tags:

Issam Dardouri demande une autorisation pour porter le dossier de la sécurité parallèle à l’aéroport Tunis-Carthage devant la justice

11/06/2013 21:42 545 Visites

Actualités : Issam Dardouri demande une autorisation pour porter le dossier de la sécurité parallèle à l’aéroport Tunis-Carthage devant la justice

Commentaires Imprimer Envoyer à un ami

Le secrétaire général du syndicat des agents de sécurité à l’aéroport Tunis-Carthage, Issam Dardouri a annoncé, ce mardi qu’il a envoyé une correspondance au ministère de l’intérieur afin de demander la permission de porter le dossier de la sécurité parallèle à l’aéroport devant la justice.

Issam Dardouri a déclaré à ShemsFm qu’il a en sa possession plusieurs donnés et preuves alors qu’il n’a pu rencontrer le ministre de l’intérieur pour les lui communiquer.

Il a en outre indiqué que le ministre de l’intérieur Lotfi Ben Jeddou a ordonné l’ouverture d’une enquête sans qu’il ne soit contacté.

via Issam Dardouri demande une autorisation pour porter le dossier de la sécurité parallèle à l’aéroport Tunis-Carthage devant la justice- Shems FM.

Ähnliche Beiträge

Kommentare geschlossen.