26. Juni 2013 · Kommentare deaktiviert für Algerien, Tamanrasset: 78 Transsahara Flüchtlinge verhaftet · Kategorien: Algerien, Mali, Sahara · Tags:

„Régions Sud Tamanrasset Immigration clandestine à Tamanrasset: Arrestation de 78 personnes dans la ville de Tin-HinanTaille du texte normaleAgrandir la taille du textele 25.06.13 | 15h31 Les éléments de la sureté de wilaya de Tamanrasset ont, lors des descentes entreprises la semaine dernière dans plusieurs quartiers de la ville, procédé à l’arrestation de 78 subsahariens en résidence illégale sur le territoire algérien, a-t-on appris, ce mardi, d’une source officielle. Les mis en cause, d’origine maliennes et nigérienne, auraient, suite à l’interrogatoire d’usage, révélé avoir franchi les frontières du pays sans passer par le poste de contrôle de Tine-Zaouatine ni par celui de In-Guezzam. L’opération a été enclenchée, faut-il le noter, sur décision du conseil de sécurité, lequel a remarqué une importante circulation dans la ville de véhicules immatriculés à l’étranger, particulièrement dans ces deux pays voisins. […]“

via Immigration clandestine à Tamanrasset: Arrestation de 78 personnes dans la ville de Tin-Hinan – Tamanrasset – El Watan.

Ähnliche Beiträge

Kommentare geschlossen.