28. Juli 2013 · Kommentare deaktiviert für Tunesien: Nächtliche Demonstrationen in zahlreichen Städten · Kategorien: Tunesien

Manifestations nocturnes dans plusieurs régions de Tunisie (MAJ)

Cette soirée du samedi 27 juillet, jour de l’enterrement du martyr Moamed Brahmi tombé sous le gouvernement de la Troïka, s’annonce sous des auspices de nuit blanche sur la Tunisie. La Tunisie bout, les tunisiens réputés pour leur historique pacifisme sortent dans les rues manifester leur indignation et leur colère.

Ce soir, les Tunisiens de plusieurs régions sont dans les rues pour condamner et manifester leur colère après l’assassinat de Mohamed Brahmi. En dehors du Bardo à Tunis, des groupes de tout âge sont sortis ce soir, à sfax, à Sousse, à Mahdia, au Kéf, à Gafsa, à Bizerte etc… pour dénoncer ce crime odieux mais également pour dénoncer les violences policières subies ce matin par les manifestants.

MAJ : Les forces de police commencent à disperser la manifestation de Sfax en usant de gazs lacrymogénes contre les 5000 personnes réunies devant la municipalité.

via Manifestations nocturnes dans plusieurs régions de Tunisie (MAJ) | Businessnews.com.tn.

Ähnliche Beiträge

Kommentare geschlossen.